Classez, gérez et stockez au format numérique les documents reçus et produits quotidiennement
DOCSaaS GED est la solution idéale pour effectuer simplement et rapidement les opérations de classement, de gestion et de recherche d’informations et de documents.
L’interface graphique permet de gérer de façon intuitive les différents documents et leur classement. La solution permet une structure de classement définie par les utilisateurs. Chaque utilisateur peut disposer de sa propre vue sur les archives (en fonction de ses droits et de ses méthodes de travail).
DOCSaaS GED permet de modéliser des schémas de processus depuis un éditeur graphique. Il est possible de mettre en place autant de schémas de processus que l’entreprise le souhaite pour la gestion des données et des documents. Ces processus vont permettre de fluidifier la circulation des documents entre collaborateurs : pas de perte du document, gestion des absences et des remplaçants, attribution d’une tâche à un groupe de personnes, délai de validation, suivi de l’ensemble des processus.
DOCSaaS GED répond à vos objectifs et vos problématiques de gestion documentaire :
- Trouver vos documents rapidement et avec assurance
- Bénéficier d’une vue globale de vos archives documentaires
- Débarrasser votre bureau de montagnes de papiers encombrants
- Gérer vos processus internes de transmission de documents
- Conserver vos documents en toute sécurité dans un format électronique
- Export vers les applications métiers
Toutes les données capturées lors de l’analyse, de la vérification ou pendant le processus peuvent être transmises à des applications tierces : logiciel de comptabilité, ERP.
Ces données peuvent être exportées à différentes phases du traitement : après vérification terminée ou en fin de processus par exemple.