La singularité de DOCSaaS est de proposer des services sans contrainte et à la carte par un assemblage de fonctionnalités qui répondent aux besoins du client.
Pourquoi DocSaas ?
Ce que nous disent nos clients …
Je n’ai pas pu traiter en interne et j’ai préféré déléguer !
Je ne savais pas comment faire bien et vite !
Je n’ai pas voulu m’embarrasser des phases amont de choix de produits/fournisseurs.
Ils ont une réponse à chaque problème !
Transition technologique … comment je l’assure ?
L’état de l’art devient le problème de DOCSaaS et n’est plus celui du client pour être au top de la technologie et des problématiques métier.
Interface identique pour tous les processus !
Ils nous font confiance.
DOCSaaS bénéficie de la confiance de grandes entreprises ayant des besoins transverses et combinés (Finances, Backoffice, Ressources Humaines, Directions Commerciales et Marketing, Prestataires de Services internes ou externes, …)
Histoires…
1 Un G.I.E informatique, filiale d’un grand groupe bancaire, dont objectif est de contribuer au développement et à la performance de ses banques s’est trouvé confronté à la fin de vie de la solution lui permettant de produire des relevés communicants haut de gamme. Face aux difficultés de recherche d’une solution cible et son intégration dans son environnement technique, la formation de ses équipes au nouvel outil, la maintenance applicative et les délais de mise en œuvre, le client a choisi de confier à DOCSaaS la composition et la mise au protocole des flux pour continuer à produire en interne ses relevés stratégiques. Au final, une solution disponible et opérationnelle en moins de 6 mois avec un coût à l’usage de 40% moins élevé qu’une solution explotée en interne.
2 Une grande banque internationale, leader de l’épargne salariale et de Services Financiers Spécialisés a choisi DOCSaaS pour répondre à deux impératifs : Diminuer ses coûts en dématérialisant les factures et les Relevés Mensuels de Transactions et offrir à l’ensemble de ses agences (Attachés de Clientèle) et de son Service Comptable un accès immédiat et sécurisé à l’ensemble des documents archivés pour une durée de 10 ans. Ces opérations ont pu se faire en un temps réduit (moins d’un mois) grâce à un interfaçage rapide et non intrusif avec ses applications métiers. Le Client en choisissant DOCSaaS a pu se conformer en un temps record aux nouvelle dispositions législatives et offrir aux utilisateurs un accès à l’information simple et ergonomique.
3 Un acteur majeur de l’éditique (Impression, Mise sous pli, Remise en Poste) souhaitait proposer à ses clients un service de traitement automatisé des courriers bureautiques. En s’adressant à DOCSaaS, il a pu mettre en œuvre une solution de gestion de courriers égrenés sans investissements importants et bénéficier également d’un portail personnalisé proposant des services de conversion de flux et d’archivage des documents produits, accessibles par le web.
4 Un leader incontesté de l’Assurance (IARD, Auto et Santé), bien connu pour ses campagnes publicitaires multimédias a du produire en même temps que sa campagne marketing télévisée et radio un mailing à destination d’une clientèle ciblée. Grâce à DOCSaaS et à ses solutions Courriers, l’ensemble du traitement a été réalisé dans les délais imposés et ainsi contribuer à la réussite de la campagne.
5 Pour cet industriel et fournisseur d’énergie, les dispositions légales sont changeantes et nécessitent une communication appropriée. En confiant à DOCSaaS sa communication client, l’industriel s’est déchargé des problèmes liés à la fréquence des modifications et la segmentation de sa clientèle. La rapidité du Service et le prix selon une unité d’œuvre sont des éléments déterminants du choix DOCSaaS pour ce Client.